Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Archives
14 juin 2011

On ne l'arrête plus

Depuis que j'ai experimenté le papier de boucher pour les pochoirs, je ne m'arrête plus. 

IMG_2270IMG_2271IMG_2275IMG_2276IMG_2269IMG_2272IMG_2273IMG_2299

Des nuages, des pommes et des profils.

IMG_2277 IMG_2279 IMG_2281 IMG_2280 

IMG_2282 IMG_2283 IMG_2284 IMG_2298

La plupart sont des tee-shirts teints (déjà vu ici). Les profils sont celui de Mister C et le mien. J'ai décalqué direct des photos sur mon mac (super easy vu la luminosité d'un écran et la finesse du papier boucher) pour en faire un pochoir. 

Puis, puisque rien ne se perd-rien ne se crée-tout se transforme (surtout parce que rien ne se perd), j'ai utilisé les "négatifs" des pochoirs. Pochoirs inversés quoi. Peint sur des petites chutes de tissus puis découpés...ca fait des genres d'écussons de custo de stock. 

IMG_2295

 

 

Publicité
Commentaires
S
bravoo!<br /> merci pour le tuyau du papier de boucher, je vais dévaliser le boucher du coin! ^^
M
ils sont superbes tes t shirt ... !!!<br /> le nuage est top !
S
moi je vote pour le nuage (j'adore) , je vote pour la pomme , les profils , et puis aussi l'etoile . Pour tous koi !!! impossible de choisir :)
P
Chouette l'idée des écussons!
C
Tu aurais tort de t'arrêter, c'est drôlement réussi!!
°°° coco leone °°°
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité