Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Archives
22 juin 2010

Une custo et dodo

Une petite custo avant d'aller dormir!

DSC00125 DSC00126

Faut juste que je renouvelle mon stock de Pébéo parce que j'en ai plein les pompes de voir toujours les mêmes. Demain, je m'achète du gris moiré, de l'argenté, du fauve, et tout ça en opaque sivouplé!

Encore d'autres choses à vous montrer mais ce sera pour demain. Je vais essayer d'aller dormir tôt aujourd'hui. Essayer...

 

 

Publicité
Commentaires
S
trop chou cette petite custo...<br /> je vais voir mon filleul la semaine prochaine et, ça me donne des idées ;)
P
très sympa la brassière!
S
en effet très joli
°°° coco leone °°°
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité