Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Archives
4 juillet 2012

Allez, tu fais des coussins.

Bon alors, ok, on dirait que ça glande. Dans le genre couture il s'est pas passé gd chose. Il y a eu beaucoup de custo (ce nom m'énerve, c'est un mélange entre cuistot et le commandant) et beaucoup de gateaux (nom de dieu, j'ai la douille facile). 

Y a eu ça, quand-même... 2 petits coussins funky. Tissus inassociables pourtant associés. Même pas peur la fille. 

IMG_5773

IMG_5774

IMG_5775 

Avec, en tête d'affiche, le fameux et presque has been tissu pomme de Michael Miller, du passepoil rouge et mauve, un tissu étoilé du marché du tissu, un moutarde-doré-satiné-qui-tue chiné et un beau feuri chiné aussi (vive la chine! ...hein? c'est bizarre ça. Vive la belgique. Vive les brocantes! ah voiiiiiilà)

Le prochain post (je vais essayer que ce soit avant 2014) sera calorique et crapuleux. 

Bonne nuit!

Publicité
Commentaires
C
Ils sont magnifiques ces coussins !
S
hééééééééééééééé bééééééééééé 9 mois d’absence , t'as fais un bébé ? c'était long , je suis contente de te revoir .
°°° coco leone °°°
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité