Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Archives
21 juin 2010

Le sweat récup'

C'est l'histoire d'un vieux froc de training bleu, délavé, XXL (au moins!), sans plus d'allure aucune, qui se transforma en un sweat confort pour petit Coco. Simple et rapide. 

L'esprit récup! ...Après ma commande de tissus de porc à droite et à gauche, ça manquait!

DSC00118 

Faut dire que j'me suis pas foulée: Patron home-made. Jersey bien épais (training quoi!) donc super facile à coudre. Un modèle "kimono", sans coutures aux manches, coupé direct en 1 pièce. Biais (à ce stade là, ça ne doit plus s'appeler comme-ça) en tissu noir "vlieselinisé". Et, un beau tit avion turquoise en pébéo.

DSC00119 DSC00099 

DSC00092 

Bon, ok, pour le col on repassera. Il est un peu large et brouillon mais je voulais être sur de pouvo ir passer sa grosse tête pleine d'amour dedans, sans devoir faire une boutonnière ou autres coutures de col compliquées (non mais oh, on avait dit que c'était simple et rapide, je ne pouvais pas faire compliqué). Anyway, ça lui donne un air un peu cool et charmeur. 

OUi, Mister Coco tient un pinceau car c'est un grand peintre désormais. C'est pas beau ça?

DSC00032

Publicité
Commentaires
°°° coco leone °°°
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité