Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Archives
22 septembre 2012

Ca c'est pas des pralines.

Classiques mais toujours une valeur sure, ces pochettes zippées et doublées. Pour les instits de Mister C en fin d'année.

IMG_5835

IMG_5836

IMG_5837

IMG_5838

IMG_5839

 

Je crois que, entre trois volées d'escalier, le nettoyage de la fancy fair de la veille, des fardes pleine de dessins et une montagne d'autres cadeaux entassés sur une table de la cantine, je crois, je pense, qu'elles ont trouvé ça sympa. Même si c'est pas des pralines et du vin. Moins funky, certes, mais plus utile. 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Chloe, je travaille a www.purenchic.com, je serais interessee pour vendre vos creations sur le site internet. <br /> <br /> Si vous voulez davantage de renseignements, merci de m'ecrire a: chloe.bisiaux@purenchic.com<br /> <br /> A bientot!<br /> <br /> Chloe
°°° coco leone °°°
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité