En bonne petite vierge de septembre que je suis, je me dois de faire une mise à jour, même imparfaite, même en retard, de certaines catégories de ce blog. Sous peine d'attraper des tocs et des tics et des tucs (bon ça les Tucs, huf huf huf)

Par exemple, la catégorie "Crapulous fancy food" qui aurait en fait du s'appeller "Mes gateaux fréquemment malsains, caloriques toujours, comiques ou pas, que je passe du temps à faire au lieu d'en passer sur des bons diners plein de légumes et de poissons". Bref, une mauvaise mère. Cette catégorie donc est incomplète. Mais comme j'ai la flemme de m'arreter sur chaque recette, provenance de celle-ci, livre, commentaires etc, je vais juste mettre des photos. Bref, une blogeuse indigne. :-)

 

IMG_3870 IMG_3949

IMG_3970 IMG_5175

 Ze buche de Noel, crème au beurre moka / Un gateau au citron, glacage citron, crèmage citron! bref un gateau pour ceux qui aiment les kiwis / petits pains au lait / cupcakes fluos de ta mère.

 

IMG_5519 IMG_5671 

Tiramisu aux fraises / genre de financiers fraise et framboise.

IMG_5572 IMG_5575

Cupcakes chocolat noir, glacage chocolat blanc et fleur d'oranger... vachement bon!

IMG_5623 IMG_5624

Tarte rhubarbe et meringues ! faite 30 x sur la saison, ou presque. 

IMG_5776 IMG_5778

Carrot cake!

 IMG_5955 

Cupcakes chocolat noir, crème au gingembre.

IMG_6457 IMG_6460

Genoise vanille-chocolat, avec un glacage crapuleux ramené de new york et des bonbons encore plus crapuleux de ny aussi, evidemment. Ces américains!

A part ça je suis toujours aussi tarte pour aligner bien les photos sur ce blog. La mise en page est naze. Mes excuses.