Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Archives
1 mai 2011

Burda Bermuda Ohlala

Je vois dans un Burda (édition "couture PAS facile"), ce bermuda fort bien de sa personne ma foi. 

Et en fait c'est quand-même vachement pour les pros ces trucs. Patron ok, décalqué ok, tissu coupé ok,...  puis après vient le temps de comprendre les explications qui vous renvoie non-stop à d'autres pages où telle et telle technique est expliquée. Et là ça se complique. Des trucs que je pige pas, pas de dessin, moi pas bien comprendre malgré mon dico de la couture sur les genoux. 

Bref, à la guerre comme à la guerre, je suis partie en free (pour changer) pour les poches et le montage. Et finalement c'est quasi le même. J'ai bien fait mon devoir sans m'en rendre compte. Comme quoi, c'est en essayant qu'on apprend. Wooo, ça c'était la phrase du jour.

 IMG_1695IMG_1696

IMG_1697IMG_1698

Matos: Lin (déjà utilisé ici) ramené de Moscou par ma grand-mère dans les années 60, teint en gris foncé. J'ai rajouté du biais Tombouctou (miam) pour décorer les poches arrières et les poches de côtés. Ca le rend un peu moins sérieux. Un peu. 

Publicité
Commentaires
°°° coco leone °°°
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité