Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Archives
29 avril 2011

blouse très free

Il me fallait un truc simple et noir. J'avais pas beaucoup de temps. J'ai pas beaucoup de patience. J'ai beaucoup de ce tissu noir.

J'ai dessiné un T dans mon tissu plié en 2, coupé, cousu, mis du biais Liberty (na!), fait des plis devant mais pas centré (bravo) pcq je fais tout à l'oeil (depuis j'ai des lunettes, ...vous jure!). Et puis pas d'ourlets aux manches et au col, juste un point zigzag et j'aime bien l'effet que ça donne sur un tissu si fin. Ca ondule. C'est mimi j'trouve. 

Et puis, pour remettre une couche de ce biais, j'ai fait un pendentif assorti. 

IMG_1707 IMG_1710 

IMG_1711 IMG_1713

Ca donne une blouse (quel mot désuet!) trèèèès free pcq inventée et confectionnée à l'arrach' et en 1h à peine. Et la vitesse ça m'emballe. Alors, au diable l'imperfection, j'en referai! 

 Donc: tissu noir légèrement transparent (Mondial Textile), biais Liberty, pendentif (biais liberty et breloque Veritas)

 

Publicité
Commentaires
V
Super contente de te relire! J'aime beaucoup ta bannière, et ta blouse free style est juste parfaite!!
°°° coco leone °°°
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité