Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Archives
4 mai 2010

La robe blanche

C'est pour la fête des mères, cette robe immaculée. Pour la mienne de maman. Moi, je n'en mets pas (trop grande, pas assez belles jambes, pas le style) mais c'est tellement gai de coudre des jupes ou des robes que je les couds pour ma mère. Si c'est pas gentil ça, hein?

Alors, voilà une robe selon le patron de ce livre mais ajustée un peu partout (moins long, le dessus raccourci pour tomber à la taille et non sur les hanches, etc). Elle est cousue dans du gros-beau-vieux lin de qualité qui appartenait à ma grand-mère (acheté à Moscou dans les années 60, ...ça vient de loin, et ça j'aime bien)

 

DSC09985DSC09988

Puis j'ai joué à la poseuse pour la voir portée

DSC00017DSC00027DSC00020

         51XlVJN16xL  DSC00022_2_2

 Haha ! Coco et Lisette font posette!

Ouuuuuh, la femme sans jambes-ni tête, ça fout les boules! Lisette est plus gentille je crois puis elle a des fleurs et des sabots, ça c'est la preuve que c'est une gentille. Bon allez, j'arrête mes craps. 

Publicité
Commentaires
V
Trés trés sympa !
V
Dommage que ce ne soit pas ton style, elle tombe plutôt bien sur toi je trouve!!
°°° coco leone °°°
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité