Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Archives
2 mai 2011

Son premier "satado d'étole"

...comprendre : son premier "sac à dos d'école", bien entendu.

Pour fêter (et motiver) ce grand évènement trèèèèèès attendu, je lui ai cousu ce sac. Patron relevé à partir de son ex-sacado (un ToyStory, Disney ché pas quoi qu'il trouvait troooop beau :-( même que je me suis faite avoir). Le modèle basique, grande poche devant, petite poche intérieure. Le dos est matelassé et les bretelles aussi. Pas de doublure à l'intérieur mais les coutures "biaisées" (si je puis me permettre l'expression)...recouvertes et consolidées par du biais quoi. 

Voilà. 

IMG_1618IMG_1664IMG_1665IMG_1667

IMG_1620 IMG_1619 

Matos: toile épaisse noir et grise, tissu guitares Michael Miller, simili-cuir épais turquoise du marché (tellement simili que c'est plutôt du simili toile-cirée)

Il a beaucoup apprécié son nouveau sacado sur le coup mais... avec quel sac part-il tous les matins à l'école ? ... Hé oui!

Publicité
Commentaires
C
Superbe!<br /> Ma dernière attend impatiemment sa 1° rentrée : pour le cartable! Il va falloir que je cogite cet été avant qu'elle ne se laisse attiré par les Dora et kitty du supermarket du coin!!!
°°° coco leone °°°
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité