Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Archives
1 juin 2010

la besace colorful

V'là que je me ré-emballe à faire des sacs!

En voilà un inspiré par celui-çi mais version besace urbaine et réversible! Encore oui, je sais, je reste bloquée sur le concept du réversible mais faut dire que ça me plaît bien! 

DSC00043_2 DSC00057

DSC00048 DSC00061

RECTO champêtre et limite "salutj'ai 10 ans" ! Avec un petit noeud fait avec du biais (on fait ce qu'on peut). Tissu du Chien Vert.

VERSO version sporty: Toile cirée taupe (MT) et appliqué étoile. 

Voilà je crois que j'ai rien d'autre à dire. ;-)

Publicité
Commentaires
M
Oh j'adore!!!
E
Superbe !
S
Oui y'a rien à dire de plus sauf que j'ADORE ! pas trop de fleurs, mais un peu qd même...p'tite touche urbaine-champêtre-bohême:BRAVO !
M
tres sympa j'adore ... si ça te dit d'en faire une autre un peu plus grande ... version biberon cahier ... je suis preneuse lol !
G
très chouette cette petite besace, j'adore surtout le tissu à fleurs 70's!
°°° coco leone °°°
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité