Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Archives
9 juin 2010

Le ciré

On dirait comme-ça que je fais rien mais je fais des trucs quand-même. Si.

Par exemple, des virées shopping (bravo) avec mon amie Brouniz, où je dégote des toiles cirées de porc! (avis à la population: "de porc" veut dire "génial!", et non pas "dégeu" ou que ce sont des toiles cirées en peau de porc, hum hum. Oui, non, je ne vous prends pas pour des cons). Des bon'aff qui plus est: La petite vendeuse a filé un coup de lame maladroit dans mon unique et ridicule mètre. Du coup, elle a du recommencer sa découpe. Ce qui veut dire: une bonne coupe de toile à terre, ce qui veut dire, Coco Speculoos lui propose gentiment de l'en débarrasser. Et hop, 2 mètres pour le prix d'un! J'adooooore ce genre d'opération!

Tout ça pour dire que j'ai faim (ah non, ça n'a rien à voir), tout ça pour dire que j'ai fait un ciré pour petit Coco avec cette jolie toile. 

Patron maison, sur base d'une veste de petit Coco. Et je dois dire qu'il y a pas trop eu d'erreurs. Il lui va très bien. 

DSC00048 

DSC00046 DSC00044

DSC00034

Le ciré...Parfait pour le bel été plein de pluie qui s'annonce! 


Publicité
Commentaires
C
wouah... magnifique ce ciré!! ça lui va tellement bien! Vivement le voir courir dans le jardin! Euh disons plutôt accroché au porte-mateau parce que cet été, y aura que du soleil n'est-ce pas?!
L
Les couleurs sont toutes douces. Coudre des petites choses...ça me donnerait presque envie d'avoir des enfants! ! Bonne soirée.
C
Héhé! Oui, j'ai retourné la photo ;-). Pcq dès qu'il y a une capuche, c'est moche sur un cintre ou sur un fil. Mais dès que la gravité agit, ça prend forme. <br /> Bises à vous toutes.<br /> Coco Spec.
S
dois-je avouer que je me suis demandée pendant (4 secondes) comment tu avais pu faire tenir le ciré sur 2 épingles... par le bas...<br /> (je crois que je vais re-retourner à la sieste...)<br /> <br /> en tout cas, très chouette ce petit ciré !
V
Trop sympa ces toiles cirées!! Tellement plus joli que tout ce qu'on peut trouver sur le marché!
°°° coco leone °°°
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité