Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Archives
26 avril 2010

Coco's bag 2: le retour

J'ai réitéré!

Un deuxième Coco's bag, pas exactement le même modèle que le précédent (un peu plus grand et dans une toile un peu plus molle) mais tout autant réversible. 

Avec un appliqué 'printanesque'(hein?) de feuilles fleuries. 

Voyons voir

DSC09916

et une petite pochette assortie pour combler le manque de poches intérieures

DSC09919

Bon, c'est sur, en terme de photos c'est assez naze, on n'a pas de vue d'ensemble du sac, je m'en rends compte maintenant (mais maintenant, le sac est offert et je lui ai dit aurevoir donc il faudra se contenter de ça)

 

Publicité
Commentaires
°°° coco leone °°°
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité