Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Archives
27 avril 2010

Bob'art

Dans le genre "je reste bloquée sur le émeraude-turquoise", j'ai tenté un petit bob des IPE d'Astrid Le Provost.

Un peu arrangé à la sauce Speculoos, certes (miaaaaam, de la sauce au spéculoos, bonne idée ça!) et un peu free vers la fin. Oui, je dois l'avouer, malgré les explications précises et ma bible de la couture mode en renfort, j'ai pas TOUT compris. Si bien que, après avoir fait de la lecture silencieuse pendant 50 minutes sur UNE phrase du livre, j'ai baissé les armes et fait à ma mode, c-à-d, à l'arrach et à l'intuition. 

Résultat; ça va. mouais, ça va. Mais: La tête du petit Coco est trop grosse pour le bob de l' IPB mais de toute évidence trop petite pour celui des IPE. Résultat, je peux déjà le stocker dans le grenier d'ici là. 

DSC09888

DSC09889

Oui, ça aurait été mieux porté sur un modèle humain mais il avait trop l'air d'un petit marin perdu qui a mit le chapeau du capitaine. 


Publicité
Commentaires
T
Tu as raison de rester sur la couleur "turquoise". J'adore cette couleur !! Il est très réussi ce bob !
V
Je le trouve plutôt réussi ton bob, dommage pour la taille... Mais les couleurs sont géniales!!!
°°° coco leone °°°
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité