Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Archives
29 avril 2011

les tee-shirts remasterisés

J'y ai pris goût à cette facilité de transformer des t-s en moins de temps qu'il faut pour le dire. Et puis, à 2 ans et demi, il peut me dire ce qu'il voudrait comme dessin sur son ventre. Alors, ça motive encore plus.

Y a pas à dire, c'est cool de faire plèz à son fils.

IMG_1699

IMG_1700

IMG_1702IMG_1703IMG_1704IMG_1705

T-s du Careffour (5 euros pour 3!!!) blancs, dont un que j'ai teint en gris antique. Et le vert c'est un H&M. Bref, tout ça ne coûte finalement pas un balle. Ce qui est bien quand on en a pas (des balles). 

Mister C. (le jeune-homme sur les photos) m'a déjà passé sa prochaine commande : tishet avè une laçe, maman! (traduction: je voudrais un T-s avec une glaçe maman s'il te plait) Hum. 

Publicité
Commentaires
C
...et ils ont l'air heureux comme des petits princes!
M
cool .. mais tu fais comment ? c'est du transfert, cousu, ou collé ???
°°° coco leone °°°
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité