Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Archives
30 mai 2011

Du brol vintage et des tissus

C'est malin tiens, d'acheter des brols quand on s'apprête à déménager. bravo. 

Anyway, dans mon F.O.A.F. j'ai trouvé:

IMG_2108IMG_2109IMG_2111

1) Une valisette à 33T seventies rose et orange, un jeu de domino très beau, un pèse-personne Teraillon moutarde, un donald et pluto qui doivent dater des années 60, un matelas pneumatique aux fleurs magnifiques (l'idée étant d'en faire un détournement, genre housse d'ampli ou sac réutilisable ou fauteuil d'extérieur, ou ...? idées bienvenues!)

2) Des tissus, un sac en cuir vintage comme il faut, du biais ligné vert et blanc, un zoiseau kitsh turquoise -pcq j'ai un chat turquoise, René, qui a tellement une sale tronche qu'il n'a pas d'amis, problème résolu grâce à Ingrid (c'est le nom du zoiseau) , et surtout des boutons, broches et autres ayant appartenu à un militaire belge de toute évidence, et ça c'est méga classe pour la custo. 

IMG_1918 IMG_1963

 

Des mètres et des mètres de jersey gris, moutarde et rouge pour une bouchée de pain, toujours dans mon FOAF. 

Et du fleuri, du lainage kaki, des carreaux, du velours et du coton noir dans un nouveau FOAF (pour les belges: le bric à brac, derrière la gare de Nivelles, plein de stock d'usine dégriffés, genre 3€/m. et du matos de mercerie)

C'est pas tout.

Vu que je suis quelqu'un de très raisonnable et pas du tout compulsive, j'ai commencé une collection de vieilles valises...

IMG_2100 

IMG_2103 IMG_2101 IMG_2102

Elles tuent tout. Surtout la fleurie. Et elles sont aussi belles dehors que dedans. Ca c'est bien aussi. 

Bon, ça suffit maintenant ! J'arrête. Je mets plus les pieds dans un seul endroit du genre, ok? Oh pitié...l'été et ses brocantes...arghhhhh !

 

Publicité
Commentaires
S
c'est une tuerie ces valises !!!<br /> moi j'te pik'rai bien les fleurettes :)
V
Coup de coeur pour tes valises, super classes!!!
°°° coco leone °°°
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité