29 avril 2011

blouse très free

Il me fallait un truc simple et noir. J'avais pas beaucoup de temps. J'ai pas beaucoup de patience. J'ai beaucoup de ce tissu noir. J'ai dessiné un T dans mon tissu plié en 2, coupé, cousu, mis du biais Liberty (na!), fait des plis devant mais pas centré (bravo) pcq je fais tout à l'oeil (depuis j'ai des lunettes, ...vous jure!). Et puis pas d'ourlets aux manches et au col, juste un point zigzag et j'aime bien l'effet que ça donne sur un tissu si fin. Ca ondule. C'est mimi j'trouve.  Et puis, pour remettre une couche... [Lire la suite]
Posté par cocoleone à 13:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

29 avril 2011

les tee-shirts remasterisés

J'y ai pris goût à cette facilité de transformer des t-s en moins de temps qu'il faut pour le dire. Et puis, à 2 ans et demi, il peut me dire ce qu'il voudrait comme dessin sur son ventre. Alors, ça motive encore plus. Y a pas à dire, c'est cool de faire plèz à son fils. T-s du Careffour (5 euros pour 3!!!) blancs, dont un que j'ai teint en gris antique. Et le vert c'est un H&M. Bref, tout ça ne coûte finalement pas un balle. Ce qui est bien quand on en a pas (des balles).  Mister C. (le jeune-homme sur les photos)... [Lire la suite]
Posté par cocoleone à 13:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
29 avril 2011

from l'été passé

l'été passé, y a eu ça aussi. J'avais pas montré.            Un ptit fut' inspiré IPB taille 1 an, en lin kaki, pour une commande pour un petit Moïse. Puis un coussin avec ce tissu chéri Michael Miller pour...mon père, hum, oui mais c'est pcq'il adore ce tissu... 
Posté par cocoleone à 11:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 avril 2011

après l'hiver et tout ça

me revoilà.  J'ai laissé la couture -et donc ce blog- de côté pendant des mois. Y a eu beaucoup de changements, des virages, tout ça. Aaaah, la vie c'est bizarre quand-même des fois. Maintenant les choses se déposent, ou en tous cas moi je me depose. Alors je recouds et j'adore toujours autant.  Un petit lifting de blog et puis voilà.  A bientôt.  
Posté par cocoleone à 10:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]