Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Archives
26 juin 2010

Pour tout ça

Parce que parfois c'est fatiguant les responsabilités. Parce que lui préparer son sac, autant que sa vie. Parce que penser à tout ce qu'il faut faire. Parce que toutes ces angoisses. Ces culpabilités. Et me tracasser pour lui, pour elle, pour nous, puis encore pour lui. Parce que l'énergie qu'il faut mettre tous les jours. Parce que les lessives, les bains, le rangement, l'organisation, l'administratif, l'autre. Parce que les concerts, mes musiciens, la gestion des troupes, la gestion du pognon, la gestion de notre avenir. Parce que l'envie de coudre, de créer, de vacances, de famille près de moi, de douces bêtises et de liberté. Parce que le temps passe et ça nous rend impatient et malhabile. Et que parfois, d'un coup, on ne sait plus trop où on allait. Parce que quand-même c'est dur parfois de devoir être un peu chef de tout. Et que, je l'aime plus que tout mon bébé, mon garçon, ..mais c'est effrayant de se sentir inexorablement nécessaire. 

Pour tout ça et tout le reste. Je voudrais, juste une journée, avoir 7 ans. Et ne penser à rien. 

DSC04116

Publicité
Commentaires
S
mais c'est moi...certaines fin d'am !!!
S
de doux mots... ici, nous essayons de garder des moments d'enfants ! si si ! on a le droit ! na !<br /> ihihihih !<br /> et je crois que ces réals faites pour ma belette en font partie...<br /> comme les patouillis dans l'eau...
M
Je vois très bien de quoi tu parles!! C'est fatiguant d'être un adulte...Plein de courage à toi! Il faut que recharges les batteries et ça va aller!<br /> Bises!
R
oh comme je te comprend j'aimerais des fois que l'on crie plusieurs fois après moi pour passer à table qu'on vienne me chercher et qu'on me dépose qu'ion me demande ce que je veux manger et qu'à 20h on m'engueule parce que je ne suis pas encore couchée!! je peux avoir des infos sur ton groupe?
°°° coco leone °°°
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité