Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Archives
25 juin 2010

Donald et Coco

Le risque avec les "beaux tissus", c'est qu'on ose pas y aller franco. Du coup, on commence petit. Par petites touches.

Mais pourquoi pas.

DSC00034

DSC00037 DSC00023

DSC00019_2

Donc, une Donald de Citronille (bien plus agréable et plus facile à faire que cette foutue Melchior). Tissu jersey bleu indigo (MT), tissu de la poche (Michael Miller, of course!), biais ... bête biais bleu de chez Veritas (au moment où j'ai cousu le biais, je n'avais pas encore reçu ma commande de porc contenant mon biais tombouctou)

Voilà! Petit Coco est content et adore les petits cosmonautes. 

 

Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'adore les cosmonautes ...et ce modèle !!!
°°° coco leone °°°
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité