Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Archives
24 juin 2010

Blague à tabac: 2 ème.

C'est qu'elle a fait son petit effet ma blague à tabac! Un certain garçon dénommé Paulew (mais son vrai prénom est mille fois plus joli), m'en a demandé une, tant ça lui semblait pratique le coup des feuilles qui ne quittent plus la pochette à tabac. Et tant ça faisait moins pouilleux d'avoir une belle blague au lieu d'un laid paquet de tabac. 

Donc la voilà, version mec, version scratch et non bouton, et version bonne proportion-juste taille (la mienne était un peu trop large). Je suis juste encore trop impatiente avec le biais, je devrais le bâtir avant de le piquer, hooooolala, quand on veut aller vite...

DSC00050 DSC00051

Mouais, bon. La troisième sera mieux...

Publicité
Commentaires
°°° coco leone °°°
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité