Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Archives
22 juin 2010

MILO !

J'annonce avec joie la naissance de celui qui jusqu'ici se nommait Mini-Brouniz !

 En fait, son vrai nom c'est :

DSC00107

Alors, quand j'ai vu sa petite bouille d'ange (n'allez pas croire du coup qu'il est blond aux yeux bleus hein, il ressemble plutôt à un petit indien d'Amérique) , j'ai voulu lui faire un nid d'ange. 

DSC00104 DSC00113

DSC00109 DSC00110

n: center;">Modèle des IPB (à part que j'ai rien capter à leur histoire de fermeture éclair, que j'ai donc fini par coudre à l'envers, casse-tête intégral. Et vu que je n'ai aucune patience, j'ai carrément coupé ma fermeture à ras et mit une nouvelle direct dans le bon sens...sais pas si on me suit là)

Tissu marron de MT, tissu à motif d'une boutique de tissu namuroise.

Et, bien sur son joli prénom en appliqué!

Bienvenue dans ce coin du monde mon filleul chéri. 


Publicité
Commentaires
S
Très joli nid d'ange pour un bébé au bien joli prénom ! J'aime beaucoup les lettres appliquées et le tissu de la doublure est trognon !
°°° coco leone °°°
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité