Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Archives
27 mai 2010

Japan achat

Bon, à part pour me plaindre je poste pas des masses, mais je ne couds pas moins pour autant. Si, c'est vrai, d'ailleurs demain je mettrai des photos de ces choses...Pourquoi demain? Parce que je les aurai offerte à qui de droit...donc je pourrai vous les montrer. 

En attendant, quelle ne fut pas ma surprise ce matin quand le facteur fracassa frappa à ma porte! A peine le temps de vous le dire que déjà je les recevais! C'est fou! Mais quoi nom de dieu?

 Ceci. Check it out:

DSC00003_2

Oulala, qu'ils sont beaux! Que je dormirais bien avec comme on dort avec son nouveau vélo à la St Nicolas!(moi? non, j'ai pas fait ça moi)

Donc, le djeuns imbécile qui frappe aux portes comme un sauvage facteur m'a apporté ces 3 livres de patrons japonais, direct from Japan. Acheté le 19, reçu le 26. Moi qui m'attendais à 3 semaines comme annoncé. Merci Pomadour !

Donc, le classique Stylish Dress Book (mon préféré, pas fan des autres de la série), Boys & Girls (qui m'a flashé sur un petit gilet de la mort qui tue avec des boutons en oblique) et Check & Stripe (pas grand nombre de modèles mais des fameux! Super T-S et manteaux)


Bon, maintenant va falloir s'y mettre. Et, franchement, je me sens pas très capable de faire d'aussi belles choses. Mais qui n'essaie rien... On verra bien. Suite au prochain épisode. 

Sur le temps du post, j'ai dégommé tout un tube de mentos "aux fruits". Bravo. 

Publicité
Commentaires
A
héhé, j'ai les deux premiers. mais honte sur moi: je les ai reçus à mon anniversaire, il y a presque 1 an et je n'en ai encore rien fait. enfin, si, j'ai passé des heures à les feuilleter, à rêver à ce que j'allais en faire, à zoner sur le blog des JCA, je suis même allée jusqu'à recopier un patron (ce qui n'est pas une mince affaire)... mais pas encore de passage à l'acte. je vais donc suivre tes aventures japoniesques.<br /> PS: le ptit gilet de la mort qui tue me fait de l'œil aussi.
V
Super, quelle chance tu as!!<br /> J'ai aussi commandé chez Pomadour (le même jour que toi en plus!!) 2 livres que j'attends avec impatience (ca doit être le passage de la frontière suisse qui prend plus de temps!!)<br /> J'en ai déjà 2, dont le Basic pour petites filles en francais, mais je n'ai pas encore pris le temps de me lancer...<br /> Me réjouis de lire ton "compte-rendu" quand tu te seras lancée!!! Tout le monde ( = toute la blogo) semble penser que c'est super easy, mais un avis objectif supplémentaire ne fait pas de mal!!!
°°° coco leone °°°
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité