Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Archives
25 mai 2010

L'enfant qui pleure, mwarf!

J'aurais voulu vous mettre un dessin d'un enfant qui pleure dessiné au fusain et aquarelle (vous savez, ces cadres glauques à mourir et kitchissime comme c'est pas permis qu'on trouve dans certaines maisons) donc, j'aurais voulu trouver ça pour illustrer ce post. Pourquoi? Non, pas parce que mon enfant est triste (houlà, que non, ça il ne l'est pas!) ni parce que je trouve ça beau ! ... Mais bien parce que je me sens un peu seule au monde sur mon blog (et là, re-zoom sur l'enfant moche qui pleure)

Alors, n'hésitez pas à manifester votre présence si vous passez sur ce blog et qu'il vous plait. D'acc ?

Tanx !

C.

Publicité
Commentaires
P
de retour de Barcelone, j'ai tjs plaisir à venir visiter ton blog!!!
A
c'est marrant parce que je suis passée plusieurs fois sur ton blog (tu m'as même donné envie de recommencer à teindre des tissus, pas bien!) mais je n'ai pas laissé de comm sur ton blog... alors que moi zôssi, je pleure parfois de ne pas en avoir sur le mien. rhaaaaaaa, je vais faire l'effort d'en laisser + souvent ;-)
M
coucou<br /> <br /> j'adore ce que tu fais <br /> ne te sens plus seule <br /> je me suis abonnée a ta news pour recevoir tes articles !!!<br /> j'ai plusieurs patrons a te demander ...
P
Je découvre ton blog grâce à un message que tu as laissé sur celui de La Poule.<br /> Longue vie à ton blog qui est tout récent et à très bientôt.
6
Mais oui on telit! Rassure-toi, ton blog est encore tout frais et dis-toi qu'il faut à peu près 10 visites pour un comm'. Fais-toi connaître en laissant des comm' un peu partout ;-))<br /> Ne pleureuh pas Cocoooohoh, lalalalalala....
°°° coco leone °°°
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité