Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Archives
18 avril 2010

3ème gentille petite rafle

Un petit tour chez Ikéa vendredi et leur beaux tissus (d'ameublement mais bon, pour des sacs ou autres,...oh puis on trouve toujours!)

Et en sortant, que vois-je, pile en face du Ikea, qui m'ouvrait grand ces portes à 1000000 dollards ??? Le Chien Veeeeert ! Youpie, je rentre et je lis que sur une bonne partie des tissus exposés " 1 m acheté = 1 m offert" Je dis d'accord le Chien, si tu veux que j'achète du tissu, si t'insistes je veux bien te faire plaisir. C'est bien parce que c'est toi. Mais raisonnable, j'ai acheté 2 tissus. Un espèce de gros coton bien mat et réversible (vert et turquoise!) et un beau fleuri. 

Voici une petite photo des 'Ikeas' et des 'Chien vert'. 

DSC09673

 

 

Publicité
Commentaires
6
Bonne pioche!
°°° coco leone °°°
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité