Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Archives
18 avril 2010

Mon loose à capuche

C'est bien de coudre pour les baby mais c'est bien aussi pour soi. J'avais une idée de tee-shirt bien précise dans ma tête et j'y suis quasi arrivée, à quelques détails près. 

Donc: Le modèle est loose. Le col bateau + la capuche = capuche qui ressemble à celle de la sorcière dans Blanche-Neige(mais bon, why not). Le bas et les manches 3/4 sont élastiquées ce qui "sportifie" un peu le tout. Les bords des manches et le bas ainsi que la capuche sont en simili-liberty(héhé). 

La popeline taupe vient de chez Mondial textile et le tissu fleuri du Chien Vert (rhooooooooooo, j'y serais restée des heures!!!)

DSC09792

DSC09738

DSC09798

Publicité
Commentaires
O
Superbe !!! Et ce col, magnifique !!!
D
Et je veux le mêêêêême. Mélange de plein de styles: sport, féminin, baroudeur, classe...<br /> Bravo!
6
Génial! J'adore l'idée de féminiser un vêtement casual avec des fleurettes!
V
Il ne paie pas de mine sur le cintre ton T-shirt... Mais une fois porté il en jette!!!! J'aime beaucoup l'effet col bouffant du capuchon!<br /> Magnifique!
°°° coco leone °°°
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité