Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Archives
12 avril 2010

2ème rafle !

La semaine passée, à Namur, c'était le Salon du tissu. Bien! 80% bobonnes, 15% de jeunes mamans, 5% d'hommes qui se demandent comment ils ont fait pour se laisser embobiner par leurs femmes et finir par les accompagner. C'était comique.

J'ai trouvé de belles choses. J'ai pas exagéré, puis j'ai pas pris des métrages de fou non plus.

Bon, allez, je vous montre

DSC09606

Et puis des petits coupons aussi

DSC09608

J'adooooore ces tissus, surtout le rose un peu jap.

 

 

Publicité
Commentaires
G
On a dû se croiser...<br /> Je suis aussi une petite nouvelle sur la blogo, je te souhaite la bienvenue!<br /> (tu es namuroise?)
P
mââââ je l'ai raté!!! trop triste, apparement y avait de beaux tissus!
S
Quels jolis tissus, j'adore tes tissus fleuris !
°°° coco leone °°°
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité