Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Archives
2 avril 2010

Lisette et Trotro font connaissance

Jeudi soir 00h37. Mon mac sur les genoux. Mon mec sur les rotules ---> au lit.

Ca fait quelques jours maintenant que j'ai commencé ce blog. Je me marre bien à coudre. C'est grisant je trouve. Dans le domaine artistique (je suis "dans" la musique) ou créatif j'avais déjà touché à beaucoup mais pas à la couture.

C'est ma grand-mère, Léa, qui m'a appris à coudre il y a quelques mois...

Je passe du coca light (ouuuh le bon jeu de mot -modèle déposé- pas toucher ;-) pour vous dire que j'ai acheté aujourd'hui le livre Lisette ...et Le bain de Trotro.

 P1020932

C'est sur, en terme de couture et de patron, Trotro est assez décevant...mais Lisette a des modèles magnifiques (le tablier à bretelles par ex, que je ferais bien en robe)

Bon, ça fait encore s'allonger ma to-do-list couture! Pffffff...

 

Publicité
Commentaires
°°° coco leone °°°
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité