Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Archives
20 mars 2010

Dylon, quand tu nous tiens

Soyons clairs; Je ne suis pas riche, c'est rien de le dire. Donc, après avoir teint en machine un énorme tissu écru en gris antique (beau! beau!), j'ai joué avec les pitites capsules Dylon. Ouaiiiiiiiiiiiiiis !

P1020713 

J'ai teint des bodys, des petits tissus en éponge acheté pour quelques cents chez Zeeman, des essuies de vaisselles, .... bref des trucs achetés pour que dalle qui, une fois teint, deviennent des morceaux de tissu intéressants. Petits...mais intéressants. 

Pour faire des variantes de la couleur, j'ai fait trempé des trucs jusqu'à ce qu'il n y ait quasi plus d'eau...donc, de plus en plus clair. Surtout que le vert jungle, en version intensive, est très bof (Tout à gauche sur la photo)

< ;img src="https://storage.canalblog.com/21/94/722029/51033128_p.jpg" border="0" alt="P1020718" width="300" height="169" />

Par contre, je suis bien emballée par le bleu navy

P1020722    P1020726


Conclusion; j'ai pas inventé l'eau chaude, mais faut bien dire que je suis happy d'avoir, pour presque pas un balle, des tissus colorés. Halleluhia (sais pas comment ça s'écrit)

 

Publicité
Commentaires
°°° coco leone °°°
Publicité
°°°  coco leone  °°°
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité